Publication

Alerte NDONDEZA n°6 : Disparition du Caporal-chef Rubin Ndayikeza

Les proches de Rubin Ndayikeza appellent au secours. Ce caporal-chef de l’armée burundaise, chauffeur d’un minibus du cabinet du ministre de la défense nationale et des anciens combattants, est introuvable depuis lundi 26 mars 2018. Selon ses proches, il a répondu dimanche soir à un rendez-vous d’une personne qu’il ne connaissait pas. La personne au bout du fil disait se trouver à bord d’une jeep. L’avant-midi de dimanche, il avait hésité à répondre à ce rendez-vous, mais le soir il a fini par s’y rendre. Personne ne l’a revu depuis. le minibus qu’il conduisait a été retrouvé vide lundi matin à Buterere.

Fils d’Adrien Ndabaniwe et de Joséphine Kanuma, Rubin Ndayikeza est né en 1976 sur la colline Gitaramuka, commune Mugamba, Province Bururi, au sud du Burundi. Issu de l’ancienne armée burundaise (ex-FAB), le caporal-chef Ndayikeza porte la matricule 27439. Marié et père de six enfants, il réside dans la zone Musaga, au sud de la ville de Bujumbura.

Un numéro semble l’avoir longtemps cherché le jour de sa disparition: +257 76 649 401

Nous demandons à toute personne qui aurait une information sur la situation du Caporal-chef Rubin Ndayikeza de nous informer sur whatsapp +257 79 910 446 ou sur l’email: [email protected]

N.B: Le FOCODE n’est pas en mesure de confirmer ou d’infirmer les informations d’une alerte. L’alerte NDONDEZA publie un appel au secours lancé par une famille et ne contient que les premières informations à la disposition de ses proches. Le FOCODE procède alors à son enquête.


Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *