Publication

Alerte NDONDEZA n°3 : Disparition de l’homme d’affaires Jean-Paul Manirakiza

La famille de Jean-Paul Manirakiza n’a pas de ses nouvelles depuis dimanche 23 juillet 2017. Marié et père de trois enfants, l’homme d’affaires Jean-Paul Manirakiza est démobilisé des anciennes Forcées Armées Burundaises, communément appelées ex-FAB. Il serait disparu au retour du Rwanda où il se rendait régulièrement dans le cadre de ses affaires, selon des proches.

Selon ses proches toujours, Monsieur Jean-Paul Manirakiza serait entré au Burundi via la frontière de Kanyaru, à bord de sa voiture Toyota TI blanche immatriculée 9977. Au moins jusqu’au 28 juillet 2017, son téléphone a sonné mais personne ne décrochait. La famille n’a aucune trace de la personne et de sa voiture.

Jean-Paul Manirakiza réside à Kabondo au sud de la ville de Bujumbura.

Si vous avez des nouvelles de sa situation, écrivez-nous au whatsapp +25779910446 ou à l’adresse email: ndondeza1@gmail.com

N.B: Le FOCODE n’est pas en mesure de confirmer ou d’infirmer les informations d’une alerte. L’alerte NDONDEZA publie un appel au secours lancé par une famille et ne contient que les premières informations à la disposition de ses proches. Le FOCODE procède alors à son enquête.